17 févr. 2013

Femmes, je vous aime!

Que j'aime être une femme! Un simple accessoire, une touche de rouge à lèvre et nous voilà femmes fatales. Cela faisait un moment que je voulais un rouge à lèvre bien rouge, mais qui tienne bien et avoir de la bonne marque. Et bien figurez-vous qu'en allant farfouiller sur Ebay, j'ai trouvé des rouges à lèvre Chanel, réputés pour leur tenue et leur élégance. Bon, évidemment Ebay on aime ou pas....
Ils ont une super bonne tenue (même en mangeant, mais bon ils ne sont pas éternels...), ils n'assèchent pas les lèvres, et dieu sait si mes lèvres sont souvent gercées. On n'a pas l'impression d'avoir du rouge à lèvre sur nous! Pour une meilleure tenue, une fois le rouge appliqué, pincer vos lèvres avec un mouchoir. Le second sur ma photo a ouverture moderne, il suffit d'appuyer sur l'extrémité pour le faire sortir.

Et puis je viens de me mettre à un incontournable: Eyeshadow primer potion d'Urban Decay (chez Sephora). C'est une base de fard à paupière. Vous me direz "ouai mais mes fards tiennent très bien ....blablabla". Et bien j'étais comme vous! Mais cette base fixe beaucoup mieux les fards, c'est à dire que la couleur est plus intense lorsque vous l'appliquez. En tout cas pour le moment il me convient et une micro dose est suffisant donc on peut le garder un bout de temps.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire