4 févr. 2013

Crash test L'oréal préférence Baïkal (blond très clair beige)


Pour vous cher public, j'ai testé la coloration L'oréal récital préférence Blond très clair beige. J'en avais marre de ce ombré hair un peu "orange" (s’exagère un peu queu même) , et à la base j'étais partis pour tester dans la même gamme la couleur Stockholm. Bien évidemment je ne l'ai utilisé que sur les pointes vu que mes racines sont trop foncés.

Les + :

  • packaging ultra bright, glamour et touticuanti.
  • le contenu: mélange easy avec (tiens!!) de l'huile! et oui!
  • mon "effet roux" est plutôt bien partis (pas complètement of course) 
  • l'odeur un peu forte mais en fait plutôt agréable quand même (même si on sent quand même l'odeur de coloration, faut pas rêver)
  • le soin (en tube!!! Hallelujah!) qui peut être utiliser 12x
Les - :
  • et bien je m'attendais à être éclaircis un peu... ou pas hein
  • j'ai l'impression que mes cheveux ont un peu foncé (après c'est à la lumière de ma salle de bain)
avant:
après:

En conclusion mes chers amis: bien pour neutraliser les effets "roux" (je pense que le Stokolm aurai eu un meilleur effet), un bon produit qui n’abîme pas les cheveux, les rends doux et brillants. Pas d'effet éclaircissant du tout!! Après, mes photos sont pas très fiables car la lumière de ma salle de bain est jaune/orange. Mme si je change les effets de mes photos, sa ne rend pas comme ça en vrai

Après on aime... ou pas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire