21 févr. 2013

Beau, Bon, Bio




Sa y est!! ma commande Lush est arrivéE!! Pour ceux qui ne connaissent pas cette marque de cosmétiques naturelles, elle est divine! Leurs produits sont 100% naturels, fait main. Il y a de tout! Corps, cheveux, parfums etc! Et cette marque innove également: déodorant en poudre, shampoing solide, parfums en stick etc. Livré le lendemain matin! 

-J'ai donc testé pour vous différent produit pour le visage. J'ai commandé un savon pour le visage "Fraiche farmacy" qui est absolument GENIAL!! je l'utilise tous les jours pour mes petits problèmes de peau et il n'abime pas ma peau. La plus petite dose est quand même bien suffisante (la taille d'un savon de grande surface). Son odeur est plus ou moins agréable. Je le conseille à toutes celles qui ont une peau à problème est qui cherchent à éradiquer ces petits monstre.
-J'ai également acheté "ange à fleur de peau" qui est un nettoyant pour le visage également . Sa texture est vraiment bizarre au premier abord mais on l’adopte très vite. Il suffit d'en prendre un petit pois dans sa main, de rajouter de l'eau pour en faire une pâte et l'appliquer en massant légèrement. Parfais pour celles qui ont une peau fragile et qui veulent la nettoyer et en prendre soin. Son odeur est pas terrible certes, mais c'est tenable.
-Le masque "catastrophe cosmétique" est un régale. Il sent bon la myrtille  apaise mes rougeurs et la nourrit. Le seul hic... sa date de péremption. J'ai lu qu'on pouvait la congeler alors why not?
-Kriptonique est un effervescent à utiliser avec les vapeurs d'eau pour nettoyer la peau, les points noirs, pores etc. Plutôt efficace ce petit truc!

Et là, j'ai découvert dans mon carton, 3 petits échantillons offerts! Une crème "impérialis": je crois que je vais l'adopter!! Ma peau est hydrater sans être grasse et c'est exactement ce que je recherchais pour mon petit soucis d'excès de sébum  Et 2 savons pour le corps "feuilles et figues" et "pulpedelik". Le premier sent très bon et le second est extrêmement fruité (si fort qu'il embaume mon placard!)


1 commentaire: