1 févr. 2013

A la conquête du mascara


Comme de nombreuses filles, je recherche THE mascara. Et avec toutes ces marques, brosses etc, c'est l'inconnu total. J'ai donc décidé de vous faire partager mon expérience de divers mascaras. 
Evidemment, chaque mascara va faire un effet différent selon chaque personne. 
Je qualifie mes cils de court, pas assez recourbés. Niveau volume sa va encore mais bon, je ne vais pas dire non pour en avoir plus.
Bien évidemment, pour démaquiller le mascara, il ni a rien de mieux qu'un bi-phasé. Mais je vous l'expliquerai une prochaine fois

  • TOP 1 They're Real de Benefit : Je suis pour!! C'est pas non plus le meilleur car pour moi il donne pas encore assez de volume, mais pour le moment je VALIDE! Il allonge bien, fait du volume, recourbe, bien noir. Je ne peux pas vous dire s'il sèche vite ou pas car je viens juste de l'acheter. 
  • TOP 2 Longitude, de L'Oréal Paris: il allonge vraiment bien et fait parti de mes favoris. Il ne sèche pas trop vite également. Il sépare également, mais pour moi c'est pas le top du top.


  • TOP 3 Volume million de cils, luminizer for brown eyes de L'Oréal Paris: alors ce mascara je le trouve top du top niveau volume. Et il allonge également! L'inconvénient, c'est qu'il sèche vite dans le tube. Il n'est également pas noir, mais je dirais gris très foncé. 

  • TOP 4 Scandaleyes, volume flash de Rimmel : bon j'ai voulu mettre un petit prix... et j'en ai payé les conséquences. Il ne tient pas du tout sa promesse. Il ne fait pas de volume, n'allonge pas. Bref aux oubliètes. Néanmoins, il est vraiment très noir et sa j’apprécie. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire